Deux jours de courses était au programme ce week-end dans le Morvan. Le samedi a eu lieu l’aquathlon pour les jeunes ainsi que le triathlon S, le dimanche les triathlons XS et M. Au total ce sont 600 triathlètes qui auront pris le départ des différentes épreuves.
Les résultats des différentes courses du week-end :
Distance S : Chez les féminines Fouillot Chloé monte sur la plus haute marche du podium, derrière arrivent Burnet Clara (2ème) et Lalet Pauline (3ème). Au scratch Bourgeois Matthieu s’impose devant Gilbert Mathias (2ème) et Ribouton Benoit (3ème).
Distance XS : Gilbert Mathias et Ribouton Benoit montent une nouvelle fois sur le podium après celui de la veille sur le S mais respectivement aux première et deuxième places cette fois ci, Zurowski Quentin arrive 3ème . Le podium féminin est composé de Pereira Emilie (1ère), Delarche Katia (2ème), Escudie Maggi Garance (3ème).
Distance M : Pannier Anthony remporte l’épreuve la plus longue du week-end devant Desbosc Arnaud (2ème) et Journot Matthieu (3ème). La course féminine est remportée par Vandeschrick Caroline, Le Coquet Lelia arrive 2ème et Baud Stéphanie 3ème.
Les vainqueurs du côté des courses jeunes :
J1 : Moustakir Timéo et Da Eira Axelle.
J2 : Augeux Emma et Jourdan Maden.
Aquathlon : Laboure Méline et Lenud Hollinger Thibaud.
